Démonstratrice Stampin'Up depuis septembre 2013, j'organise des réunions sur Rambouillet et ses alentours. Contactez-moi...




    Il était une fois un p'tit scrap sans prétention, juste venu pour embellir les albums photos. En chemin, il rencontre une grande marque 
    Stampin'up et aujourd'hui, il se lance vers de vrais projets .



    Vous habitez Rambouillet ou ses alentours, 
    venez partagez un bon moment et un bon goûter lors de mes ateliers créatifs. 

    Planning des ateliers à venir

  • Samedi 6 juin: réalisation de  la boîte à explosion spéciale "fêtes des pères"ou d'un vide poche version masculine.

  • Samedi 27 juin: réalisation d'un cube photos ou du vide-poche ou de la boîte à explosion en fonction de ce que nous aurons choisi les ateliers précédents.

  • Samedi 4 juillet: Je vous propose un atelier gourmand avec la réalisation d'un pot à cookies afin de fêter les vacances!

  • Samedi 11 juillet: réalisation d'une carte cascade ou de la carte ci-dessus ou d'un mini album sur le thème des vacances, de la mer...




3 commentaires:

  1. Moi je devine, je les ai vu à l'oeuvre !!! super atelier.... super ambiance.... Merci Mélinda!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience le prochain atelier ... avec le prochain catalogue ... Merci Aurore et Mélinda !!!

    Jocelyne

    RépondreSupprimer